Inscription

Frais d’inscription – Tarifs nets

Fermeture des inscriptions le 23 novembre 2020 à 18h00.

* Adhérents à jour de leur cotisation pour l’année 2020
** Sur présentation d’une attestation de sage-femme
*** Sur présentation d’une copie de la carte étudiant à jour
**** Dans la limite des places disponibles, la règle du «premier arrivé,
premier servi » s’appliquant

Les frais d’inscription comprennent :

  • L’accès à toutes les sessions de travail
  • L’accès à l’exposition
  • Le recueil des résumés

Sage-femme et Étudiant

Vous devez envoyer une attestation de sage-femme valide à : contact@csft2020.fr
Vous devez envoyer une attestation de votre carte étudiant valide à : contact@csft2020.fr
 

Membres

Lors de votre inscription, saisir votre nom en majuscule, sans accent, ni tiret.

Adhérents SFT et AFIT : vous devez être à jour du paiement de votre cotisation 2020 afin de pouvoir bénéficier du tarif membre. Si vous souhaitez adhérer à ces organismes, ou payer votre cotisation 2020, merci de contacter :

Convention de formation

Attention : Les tarifs « standard », « étudiants », « membres », « sage-femmes » ne peuvent PAS faire l’objet d’une demande de prise en charge dans le cadre d’une formation continue.

Pour bénéficier d’une convention de formation, vous devez créer votre compte personnel, vous inscrire en ligne, et cocher « convention de formation ».
Vous recevrez par mail la demande d’inscription avec, en pièce jointe, la facture pro-forma et la convention à remplir, à imprimer en deux exemplaires, à signer et à retourner : Carte Blanche – CSFT 2020 – 7 chemin En Barbaro – 81710 SAIX – France, dans les meilleurs délais, avant le 31 octobre 2020.

Nouveauté

Un atelier « Entretien motivationnel » est mis en place cette année le vendredi après-midi.
Le nombre de places étant limité, cet atelier est réservé aux inscrits via la « convention de formation continue ».
Les participants devront assister aux 2 parties.
Une inscription en amont avec « Premier arrivé, premier servi », quelques jours avant le congrès.

Confirmation d’inscription

La confirmation d’inscription sera envoyée par courriel à réception du paiement et/ou du justificatif de votre statut.

Dans le cas contraire, vous recevrez une copie de votre demande d’inscription qui ne pourra être validée qu’après paiement.

Conditions d’annulation

Toute demande d’annulation d’inscription doit être faite par courriel  à l’adresse : contact@csft2020.fr

Il sera appliqué les frais suivants :

  • 30 % de l’inscription pour toute demande d’annulation reçue avant le 24 août 2020
  • 50 % de l’inscription pour toute demande d’annulation reçue du 25 août 2020 au 30 octobre 2020 compris
  • Aucun remboursement pour toute demande d’annulation reçue après le 31 octobre 2020.

En cas d’événement majeur, tel que grève, pandémie, catastrophe naturelle, etc., qui empêcherait la tenue du congrès SFT 2020 aux dates prévues, la Société Francophone de Tabacologie ne saurait être tenue responsable ; aucun dédommagement ne sera effectué. En cas d’éventuel préjudice subi par toute personne physique ou morale secondairement à l’utilisation des services proposés, la Société Francophone de Tabacologie ne saurait être tenue responsable.

En cas de contestation, le tribunal compétent sera le Tribunal de Paris.